CoRona Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Request consos.

5 participants

Aller en bas

Request consos. Empty Request consos.

Message  Hong10 Jeu 13 Aoû - 17:36

J'ai plus de request à faire.
Osef de la présentation.

Pourquoi pas de consos au Pvp ?
Peut-etre peur des azuras kikoo ? Osef, on a tous Ghost...

//

On rentre au Pvp, on se prend un dispell dans la tronche, on se reboost, on perd la moitier de nos sp. Apres deux, trois skills, @die pour se healer à la cap. Les rates de ce serveur favorisent l'accès au Pvp. De plus, tout se joue sur les drops, stuffs et cards mais un Pvp qui dure deux secondes va à l'encontre de cet idée.

Suffit de supprimer l'utilisation des Yggs, tout item régénérant la moitier ou plus, etc... au Pvp et en Woe.

Cordialement.
Hong10.

Hong10

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Banned Jeu 13 Aoû - 21:39

Hong10 a écrit:Salut, tout le monde.
Je suis Hong10.
J'ai 12 ans.
Je joue à Ro depuis 13 ans.
Je joue toute les classes mis à part Admin useless.
Je suis un peu perdu dans ce serveur mais je tiens bon.
See you in game.

PS : Je n'ai pas encore de persos.

Post sans queue ni tête
1 : toutes les consomations confondu avec un bon flood donne autant l'éffet d'une Yggdrasil Seed facilement

2 : Tu n'as pas encore de persos alors comment le sais tu ? elle ne figure dans aucune déscription

3 : On Oblige pas les gens a donner de vrai Age etc... mais jouer a RO avant ca naissances même ca releve un peu de l'impossible Very Happy

Cordialement Kira
Banned
Banned
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

https://corona.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Hong10 Ven 14 Aoû - 6:57

Qu'es tu t'en tapes de connaitre les autres, les admin se co et parle en Pm à leur pote.

Pour le Pvp, tu te prend un Soul burn puis t'attend de mourrir, c'est ça ?
On te dispelle deux, trois fois puis t'as plus envie de te boost, @die ?
Meme pour les Woe, sans conso on passe pas un précast... :/

Bon jeu dans Ro. (Le vrai)

Hong10

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Banned Ven 14 Aoû - 11:04

Hong10 a écrit:Qu'es tu t'en tapes de connaitre les autres, les admin se co et parle en Pm à leur pote.

Pour le Pvp, tu te prend un Soul burn puis t'attend de mourrir, c'est ça ?
On te dispelle deux, trois fois puis t'as plus envie de te boost, @die ?
Meme pour les Woe, sans conso on passe pas un précast... :/

Bon jeu dans Ro. (Le vrai)

Encore une fois sans queue ni tête tu ferais mieux te t'informer avant de parler de ce genre de choses,
les admins se co et si on leur parle pas forcément il vont pas te demander si t'as un problème au moment ou t'en as un comme par enchantement bref disscussion sans aucun intérét

Sujet Clos
Banned
Banned
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

https://corona.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Tink0unet Ven 14 Aoû - 15:11

Je ne te dis même pas bienvenue.

Peut-etre peur des azuras kikoo ? Osef, on a tous Ghost...
A bon ? c'est nouveau sa :p

Je joue toute les classes mis à part Admin useless.

Quand on ce plaint tout le temps parce qu'on parle avec un joueur (OUAIS STUFF BY GM/ADMIN) enfaite tu ne devrais même pas poster.. surtout pour des connerie du genr.

Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.
Tink0unet
Tink0unet

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez free. :o

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Zanmato Dim 16 Aoû - 1:49

Tink0unet a écrit:Je ne te dis même pas bienvenue.

Peut-etre peur des azuras kikoo ? Osef, on a tous Ghost...
A bon ? c'est nouveau sa :p

Je joue toute les classes mis à part Admin useless.

Quand on ce plaint tout le temps parce qu'on parle avec un joueur (OUAIS STUFF BY GM/ADMIN) enfaite tu ne devrais même pas poster.. surtout pour des connerie du genr.

Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.

+1 perso je trouve les conso gonflante, un kikoo qui flood conso ( tel qu'elle soit ) j'appel pas sa du gameplay , meme si le gars doit mettre de la str pour pouvoir les porter n'importe quel sinx ou lk peut se blinder de conso et tu met 10 ans a le kill

pour ce qui est de l'histoire du stuff je suis pas encore sur le serveur donc je peux pas savoir, mais je pense qu'un bon player qui se stuff bien fait beaucoup de jaloux ou de rageux, donc t'es soit l'un soit l'autre, donc go te pendre

Zanmato

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Tink0unet Dim 16 Aoû - 2:24

Les consos : je les est retirer à cause d'un kikou qui s'amusai à faire de l'abus. Wink
Tink0unet
Tink0unet

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez free. :o

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Hong10 Lun 17 Aoû - 20:12

[Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.]

Dans les championnats de ragnarok, les joueurs sont full consos mais cela n'empeche pas qu'ils aient un Bon GamePlay.

Hong10

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Tink0unet Lun 17 Aoû - 20:20

Hong10 a écrit:[Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.]

Dans les championnats de ragnarok, les joueurs sont full consos mais cela n'empeche pas qu'ils aient un Bon GamePlay.


Ce n'est pas un championnat mais un serveur privé. Donc les consos pour asura consos asura etc.. faut oublié Very Happy
Tink0unet
Tink0unet

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez free. :o

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Banned Lun 17 Aoû - 20:23

Hong10 a écrit:[Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.]

Dans les championnats de ragnarok, les joueurs sont full consos mais cela n'empeche pas qu'ils aient un Bon GamePlay.

ah ? ta déja étais sur officiel toi pour savoir ca ?

tu sais comment ca se déroule un championnat ?

ou alors tu parle de tes championnat solo parce que a ma connaisance y'a des concours mais pas de championnat.
Banned
Banned
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

https://corona.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Sirop Ven 28 Aoû - 0:48

https://www.youtube.com/watch?v=hfNK2tZPZjY

Ragnarok world championship : tournois officiel de ragnarok ou on voie bien que les joueur uttilise white et blue potions.

Donc t'avance pas trop si tu connais pas vraiment ce jeux =D

Et les conso font partis du gameplay de ragnarok surtout avec la création des advanced ou des skills comme sb edp ou AD tue en 2 3 coups maximum si le perso est bien joué.
Surtout qu'un hp qui passe son temps a ce heal ne sers a rien dans un groupe et perd presque la totalité du gameplay a ne pas safety/pneuma buff/debuff .

Idem pour la pala dévo qui du coup ne peu pas tank 5 personnes qui ce prennent des dégats et il serait vite no sp .

On peu continué comme sa pour d'autres classes.

Sirop

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Tink0unet Ven 28 Aoû - 8:34

Tink0unet a écrit:
Hong10 a écrit:[Ps : si tu sais pas jouer sans conso , tu as pas de gameplay donc retourne sur un serv kikou avec tout les consos.]

Dans les championnats de ragnarok, les joueurs sont full consos mais cela n'empeche pas qu'ils aient un Bon GamePlay.


Ce n'est pas un championnat mais un serveur privé. Donc les consos pour asura consos asura etc.. faut oublié Very Happy


Et comme tu peux le constater dans les championats les gens meurt "jamais" parce qu'ils sont pas seul et flood consos, tu vois bien le champ flood asura Very Happy, enfin bref ici c'est un serveur privé et non les championnat Wink.
Le serveur est down sert à rien de continuer à poster.
Tink0unet
Tink0unet

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez free. :o

Revenir en haut Aller en bas

Request consos. Empty Re: Request consos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum