candidature de hak
2 participants
CoRona Online :: Joueurs :: Recrutement
Page 1 sur 1
candidature de hak
bonjour a tous ^^
je vais tenter de faire une petite presentation de mon experience meme si je ne sais pas trop comment m y prendre , mais qui ne tente rien n a rien =)
prenom : hakim
pseudo : haokeem
experience ro : 3 ans (bientot 4)
experience en tant que guard : 7 mois et 2 sur 2 serveurs differents (dream of midgard 2 mois et black & white)
apporter une bonne convivialité et essayer d eviter le maximum de probleme sur le serveur comme sur le forum est capital .
voila j passe aussi un ptit coucou a skeud (cuicuisse) et manza (^^ et oui j te lache pas lol la ou tu ira j irai mdr)
voila bonne chance a tous et a tres bientot ^^ .
je vais tenter de faire une petite presentation de mon experience meme si je ne sais pas trop comment m y prendre , mais qui ne tente rien n a rien =)
prenom : hakim
pseudo : haokeem
experience ro : 3 ans (bientot 4)
experience en tant que guard : 7 mois et 2 sur 2 serveurs differents (dream of midgard 2 mois et black & white)
apporter une bonne convivialité et essayer d eviter le maximum de probleme sur le serveur comme sur le forum est capital .
voila j passe aussi un ptit coucou a skeud (cuicuisse) et manza (^^ et oui j te lache pas lol la ou tu ira j irai mdr)
voila bonne chance a tous et a tres bientot ^^ .
haokeem- Messages : 1
Re: candidature de hak
Le mieux aurais été présentation et après demande de recrutement.
Courte candidature.
Courte candidature.
Tink0unet- Messages : 50
CoRona Online :: Joueurs :: Recrutement
Page 1 sur 1