Candidature Tidal
2 participants
CoRona Online :: Joueurs :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Tidal
Bonjour tout le monde, je suis arrivé il y a maintenant presque une semaine sur le serveur,
et constatant qu'il manquait quelquefois quelqu'un pour faire respecter les règles je viens poster
ma candidature en tant que guard.
Prénom : Jonathan
Habite : dans le 63 ( chez les paysans x) )
Pseudos : Tidal, Glorfindel, Artheon (mdr)
Experience du jeu : 4ans
Expérience dans un staff : plusieurs fois administrateur.
Compétences : (très peu) de scripting de base (creer marchands npc principaux quoi^^), gestion d'émulateur, et xHTML/CSS. (et orthographe correct^^)
Motivations : J'aime beaucoup aider les joueurs, et je ferai de mon mieux pour que l'ordre se maintienne, que ce soit au niveau du respect vis à vis des autres, que du respect des règles du serveur, car je connais très bien le rôle de guard. Je pense aussi savoir me faire accepter assez facilement^^.
Sur ce, je crois que j'ai à peu près tout dit. Pour de plus amples informations, demandez moi !
Bon jeu et à bientot ingame !
Tidal
et constatant qu'il manquait quelquefois quelqu'un pour faire respecter les règles je viens poster
ma candidature en tant que guard.
Prénom : Jonathan
Habite : dans le 63 ( chez les paysans x) )
Pseudos : Tidal, Glorfindel, Artheon (mdr)
Experience du jeu : 4ans
Expérience dans un staff : plusieurs fois administrateur.
Compétences : (très peu) de scripting de base (creer marchands npc principaux quoi^^), gestion d'émulateur, et xHTML/CSS. (et orthographe correct^^)
Motivations : J'aime beaucoup aider les joueurs, et je ferai de mon mieux pour que l'ordre se maintienne, que ce soit au niveau du respect vis à vis des autres, que du respect des règles du serveur, car je connais très bien le rôle de guard. Je pense aussi savoir me faire accepter assez facilement^^.
Sur ce, je crois que j'ai à peu près tout dit. Pour de plus amples informations, demandez moi !
Bon jeu et à bientot ingame !
Tidal
Tidal- Messages : 4
Re: Candidature Tidal
Bonne candidature.
Tink0unet- Messages : 50
CoRona Online :: Joueurs :: Recrutement
Page 1 sur 1