CoRona Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

2 participants

Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Setsugai Mer 8 Juil - 11:51

NOOB IS LIFE =D <3
Les personnes a qui j'ai conseillé, meme les plus reticentes ont littéralemment ADORES !

Je vous conseille vivement de regarder la série, a part si vous etes un addict de Nolife et que vous connaissait déjà ;p

http://noob-tv.com/noob_05.html

Le premier episodes commence à la fin de la page =3
J'avoue que le debut peut paraitre bof, mais quand sparadrap s'y met, s'trop bon <3 xD
Sparadrap : "Meme que je suis super mega baleze of the dead et que je suis bientot Niveau 100 !!" °°'
*Sparadrap montre une tenu sex à Gaea* Sparadrap :" Le vendeur il a dis que, si tu mettais sa, tu serais tellement chaude que tous le groupe gagnerais +50 de resistance au froid! C'est genial non ?!"

Je trouve personnellement que les meilleurs s'les 8 et 19 =O
Dark Avanger le PK .. *Q* <3

'Fin voilaaaaa, j'attends vos avis ;p cat

Ils s'la font trop à la FF nawak .. °° DARK JE T'AIME <3 x)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/noob+bande+annonce/video/x786bg_nolife-noob-ba-02-funglisoft_videogames[i]
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Gaia Mer 8 Juil - 17:55

Super Série <3
Gaia
Gaia

Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Setsugai Mer 8 Juil - 18:04

Si je vois Dark irl .. Je lui saute dessus *0*
Je serais genre "vas yyy mon PK tue moiii !! " x'D

Awih ! Et Skeud m'a dis qu'il été sur que Fantom s'le frere à Sparadrap, et s'pas con du tout ! °°
Je suis allé en plus sur le site officiel, yavait pas la description de Fantom, ils se sont dj croisait tous les 2, mais, pas vraiment vu, vu qu'il y avait Dark (*0*) qui voulait tuer Sparadrap ! (Dis de meme sa fait un peu les feux de l'amour .. avec de l'action °°')
Puis, quand le ptit frere de sparadrap joue a sa place contre les alien .. x'D Predator Vs Noob rox trow x') <3 , Le ptit frere à TROP assuré et tout, calme et tout . Parfaitement Fantom quoi .

Le seul problème , c'est qu'a un moment, Sparadrap dis qu'il allait gueulé sur son frere apres qu'il soit rentrée de "l'école" ... Le mot école me perturbent un peu mais bon o.O

Si c'est sa, sa va trop etre fun x'D

Sujet à debattre ;p

Allez, Sparadrap deviendras une icone aupres des Nolifes, j'en suis persuadé ;p

~ cat
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Gaia Mer 8 Juil - 18:28

Pour moi Fantom n'est pas le frére de Sparadrap !


Pour la simple raison : Fantom= beau goss
Sparadrap= Gros moche


Fantom a la classe quand meme <3 <3 <3 <3


Fantom "I love You "
Gaia
Gaia

Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Setsugai Mer 8 Juil - 18:33

Tsss x'D Sparadrap peut avoir une beautée caché =3 *Suffit de le raser ptete * °°

Puis sparadrap l'es pas con ...A l'ep 9, quand il devient serieux tout à coup, il raisonne trop logiquement °° Il pourrait presque etre plus intelligent que Fantom ! xD

Owi, jveux du YAOI entre Fantom et Zell =D !

Gaia saison 2 -> Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! N3843310
Pas trop stylé ? En petite lolita la jupe la >.< J'la veux °°'
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Gaia Mer 8 Juil - 18:48

Mais lol ta vus sa tronche ^^
Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Perso_10


Commen veux tu rendre sa aussi beau que Le sublim Fantom <3


Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Perso_11 <3<33<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3
Gaia
Gaia

Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Setsugai Mer 8 Juil - 18:52

Bon vu comme sa .. x'D One point for u

T'facon, y'a pas à refléchir, S'Dark le plus beau é.è ! *Q*

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Perso_11

Avec son ptit regard et tout haaaan >.</ Fantom ne fait pas le poids =3
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Gaia Mer 8 Juil - 20:49

Je kiff trop mon Fantom <3<3
Gaia
Gaia

Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Setsugai Jeu 6 Aoû - 21:50

http://funglisoft.net/fungli-forum/viewtopic.php?f=75&t=4089

Allez Nat', jt'autorise a mater fantom =3 J'avoue que là, il est stylé !
Et la 3eme eprsonne, sa serait pas le tit frere a sparadrap ? Car il est pretre d'apres se que je vois =o
Vivement septembre !
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !! Empty Re: Puisqu'on peut parler de tout .. Autant faire de la promo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum