CoRona Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Regles Generales.

3 participants

Aller en bas

Regles Generales. Empty Regles Generales.

Message  Admin Mer 10 Juin - 11:27

Ici une liste de tous ce qui est interdit =) sous peine de sanctions, qui seront bien sur proportionelles a la gravité de l'acte.

- Toutes insultes, dans les limites de l'amicalité, seront sanctionés. Noob compte aussi comme une insulte =D.

- Tous maccros (Ahk, Wpe, Openkore...) detectés par notre staff vous vaudra un jail ou un ban ...A voir.

- Le KS est bien sur interdit (kill steal > Vol de mob) Jusqu'a la mort du playeur. Ayez tout de fois quand meme un peu de faire play =) .

- En Carnage room, Le Guild vs Playeur n'est pas autorisé, Le guild vs Team est toleré, sinon une map Guild Vs Guild sera instaurée.

- Ce n'est pas parce qu'on peut Chain Kill qu'on doit le faire, encore une fois je compte sur votre faire play pour laisser une chance a tous les joueurs de pouvoir s'amuser sur le serveur.

- Et dernierement, Respectez le travail des Admins, si on fait ca c'est pour vous, on instaure pas d'allopass (pour nos interets personnels) on fait ca pour le plaisir donc je vous pris de faire des requetes quand quelque chose ne vas pas, et ne pas vous en prendre au staff, qui pourra vous sanctionez comme il le souhaite a partir du moment ou vous franchirez les limites du suportable =).

J'espere que tout ceci est bien claire.

Bon jeu,

ManZana.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

https://corona.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Regles Generales. Empty Re: Regles Generales.

Message  Zanmato Dim 16 Aoû - 1:52

une section suggestion serait donc la bienvenue je pense =)

Zanmato

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regles Generales. Empty Re: Regles Generales.

Message  Tink0unet Dim 16 Aoû - 2:22

Un nouveau forum va etre mis à disposition je pence. Wink
Tink0unet
Tink0unet

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez free. :o

Revenir en haut Aller en bas

Regles Generales. Empty Re: Regles Generales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum