[Candidature : Kiyosumi] Kiyosumi

[Candidature : Kiyosumi] Kiyosumi

Message  Kiyosumi le Mer 9 Sep - 14:21

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 16ans, j'habite à Bruxelles en Belgique.

Ecriture :
Je pense faire très peu de fautes certes personnes n'est parfait je ne suis pas à l'abri d'en faire quelques unes.
Je ne sais pas si c'est un avantage ici ou pas mais j'ai un assez bon niveau d'anglais.

Expérience :
Je joue a Ragnarok Online depuis environs 4ans, je suis passé sur différents types de serveur que ce soit Low rates, Middle rates et High rates.
J'ai déjà été GM sur un peu et je connais quand même pas mal de commande comme: @goto @doom @raise @disguise @heal @monster @clone @slaveclone @pvpon @pvpoff @ban @mute ...
Je connais quasiment toutes les commandes utiles des gm's vu que je l'ai déjà été mais peu de temps car les serveurs ont fermé assez vite.
Je suis connecté chaque jours de 16h à 19h
Puis les weekends cela dépend, soit je suis connecté toute la journée soit la matinée et la soirée.
Puis je pourrais aussi être disponibles sur MsN et mail pour qui voudra.

Ragisme :
Je ne pense pas être un rageur personnellement mais ce n'est pas à moi de juger ceci mais plutôt aux autres joueurs de dire ce qu'ils pensent de moi. Je n’insulte jamais car comme le dit le proverbe : ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent. Donc je suis plutôt du genre pacifiste et laisse parler.

Motivations :
J'aimerais être GM car j'aime aider les gens, je suis assez présent IG.
Pour vous aidez sur le server j'aimerais être Animateur. (Ou Guard)
J'aimerais entrer dans le staff pour pouvoir aider les administrateurs et les remercier de ce qu'ils font pour nous car pendant que nous nous arrivons à occuper et satisfaire les players et à faire respecter le calme et la bonne humeur sur ce serveur eux on le temps de nous remercier players en nous faisons des quêtes, des jolies hats et tout ce qui va avec.

Personnages In Game :
Mes pseudos IG sont Erinys - Nyni - Seiiky.
Maintenant je laisse à vous gm, admins et players de choisir la personne que vous voyez le plus incarner le rôle de gm.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature.

Puis en espérant être choisis pour devenir votre futur, je vous souhaite une bonne soirée/bonne journée, un bon jeu sur CoRona Online.

Cordialement Nyni.

Kiyosumi

Revenir en haut Aller en bas