CoRona Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

SKocid, Le Boulet :o

3 participants

Aller en bas

SKocid, Le Boulet :o Empty SKocid, Le Boulet :o

Message  Skocid Sam 20 Juin - 3:51

C'est l'histoire d'un Boulet qui................... Hey Salut mes fans chéries Very Happy
QUOI?! Vous me connaissez pas ? Je dois me présenter en plus ? -_-

Bah In Game ( en jeu pour ceux qui savent pas :p) je suis le boulet du PéVéPé sa vous le savez au moins?Meme pas? >.<
Je suis sous le nom de skocid et s'tout.

IRL(dans la vie réelle pour ceux.......Bref!) j'ai 17 ans , J'habite en Gwada près de chez Hayloleur et je me nomme max, pour les intimes sa sera ....euh..... bah rien >.< Y'en a qu'on de la chance , hein JUJU ... sale eau part (La sale eau part puisque eau est féminin donc les admins rien à redire c'est une phrase comme les autres que je colle ou j'veux :p)
J'aime rien , j'ai pas d'amis et je chôme voila comme sa pas de question inutile sur mes passions , mes amis , mon job que j'ai pas puisque je suis étudiant . Laughing

Et sinon sa va bien ?x)

Bah voila j'ai fini ,déjà que j'avais la fleme de la faire à cause d'incrédule comme vous , pour la peine sa sera mon premier et mon dernier post !!! (A part si le stalk de hayloleur me tue mais sa .............. sa arrivera pas :p) allez ++ e

Skocid

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SKocid, Le Boulet :o Empty Re: SKocid, Le Boulet :o

Message  Admin Sam 20 Juin - 21:00

Bienvenue n'a toi.

Tu m'as l'air sympa =),

Te fais pas trop pown au pvp Lol.


ManZa.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

https://corona.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SKocid, Le Boulet :o Empty Re: SKocid, Le Boulet :o

Message  Setsugai Sam 27 Juin - 17:03

La premiere fois on c'est rencontré, c'etais à l'hotel ='3 C'etait un beau moment .. xD Bon y'avez Hayl à coté qui me balancer contre le mur mais bon ! °°'
Et depuis... Tu es devenu mon premier amant XD (On ne citeras pas le nom du suivant hein °°)


Pis pis, t'a intéret à venir me voir quand t'auras demenagé é.è "Sinon je viens te chercher par la peau des fesses irl ! " *Reference à noob sur nolife pour ceux qui connaisse °°*

~ cat
Setsugai
Setsugai

Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SKocid, Le Boulet :o Empty Re: SKocid, Le Boulet :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum